DAKARACTU.COM

Cameroun: les otages français libérés


Cameroun: les otages français libérés
La famille de sept otages français enlevée mardi dans le nord du Cameroun a été retrouvée par les autorités nigérianes dans la localité de Dikwa, dans le nord du Nigeria, a t-on appris aujourd'hui de source militaire camerounaise.

"Les otages sont sains et saufs et sont aux mains des autorités nigérianes". "Ils ont été retrouvés abandonnés dans une maison dans la localité de Dikwa", à une centaine de kilomètres de la frontière avec le Niger, a affirmé un officier supérieur de l'armée camerounaise.




Jeudi 21 Février 2013
Notez


1.Posté par mya le 21/02/2013 09:53
Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

2.Posté par paillot guy le 21/02/2013 14:45
Il ne vous a pas échappé que les déclarations de hollande conseillant aux européens d'éviter de voyager en Afrique de l'ouest " région la plus exposée au terrorisme , dixit hollande" l'irresponsabilité de ses propos incohérent est grave pour de nombreux pays d'Afrique à vocation touristique , alors que vivant au Sénégal depuis de nombreuses années je peux vous assurer que je suis plus en sécurité ici qu'en France , où tout les samedis des centaines de véhicules sont incendiés dans toutes les grandes villes de France sans compter les agressions continuelles des personnes agées , Paris ,Marseille , capitales européennes du grand banditisme .. . qu'attendent les autorités Sénégalaises pour réagir face à ces propos inadmissibles et gaves pour l'économie du pays



Dans la même rubrique :