Cameron Diaz s’est mariée avec Benji Madden !


Cameron Diaz s’est mariée avec Benji Madden !
Ça y est ! La dernière des incasables d’Hollywood vient de convoler ! Cameron Diaz a épousé son amoureux Benji Madden hier dans sa propriété de Los Angeles.
Cameron Diaz et Benji Madden sont la preuve vivante que quand on est sûr de soi, on n’attend pas ! Après un coup de foudre en avril 2014 et des fiançailles mi-décembre, les amoureux ont franchi le cap et se dont dit OUI ! Une cérémonie intime qui s’est déroulée lundi dernier dans la soirée, comme l’a confirmé le porte-parole du couple au magazine People.
Et si Cameron Diaz, 42 ans, a toujours clamé que le mariage n’avait pas grande importance à ses yeux, elle a pourtant parfaitement respecté la tradition. Le week-end précédant le mariage fut ainsi bien chargé.
Samedi soir, les futurs époux avaient prévu un dîner de répétition dans leur résidence de Beverly Hills, auquel étaient conviés leurs familles et amis proches. Et parmi les invités, on pouvait compter sur Drew Barrymore, l’une des meilleures amies de Cameron Diaz, et bien sûr Joel Madden, le frère jumeau du futur marié, accompagné de Nicole Richie, sa femme. Et les tourtereaux peuvent dire un grand merci à cette dernière, puisque c’est elle qui les a présentés.
Le lendemain, dimanche, veille de son mariage, Cameron Diaz avait choisi de fêter son enterrement de vie de jeune fille en compagnie de ses amies les plus proches. Et pour être sûre de pouvoir faire la fête tranquillement, toute la petite bande avait prévu de passer la nuit entre filles, dans un hôtel proche de Los Angeles, selon une source du magazine US.
Après avoir dit adieu à sa vie de célibataire, Cameron Diaz a épousé son chéri le lendemain. C’est sous une tente installée dans le jardin de sa maison et entourée de Drew Barrymore, sa demoiselle d’honneur, que l’actrice s’est fait passer la bague au doigt devant les 90 invités, parmi lesquels figuraient Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow.
Mardi 6 Janvier 2015




Dans la même rubrique :