Cambriolage chez Paco Jackson : La suspecte arrêtée


Cambriolage chez Paco Jackson : La suspecte arrêtée
DAKARACTU.COM  Entendue une première fois vendredi dernier, la jet-setteuse S.G est actuellement entre les mains des enquêteurs du Commissariat Central de Dakar.
Toutes les pistes ont conduit vers elle, puisque formellement identifiée par les vigiles officiant chez  Paco Jackson, le jour du vol, faisant d'incessants va-et-vient devant la maison. 
Au moment où ces lignes sont écrites, elle serait entre les mains des enquêteurs, tout comme ses présumés complices. En effet, l’enquête a révélé qu'une autre jet-setteuse (BB) et non moins fille d’un patron de télé,  une autre répondant au nom de S, un jet-setteur et patron d'une chaine de télé qui a été coincé par les appels téléphoniques de S.G. Ce jet-setteur a même suspendu sa ligne avec laquelle il a été joint par la suspecte..., ainsi que A.M, très connus de la jet-set dakaroise, sont fortement impliqués dans le coup. Le dernier cité est reconnu comme un délinquant notoire, pour avoir déjà été arrêté pour vol dans un pays arabe.
Présentement, d'énormes moyens de pression sont déployés pour étouffer l’affaire, mais les policiers ont décidé de ne pas lâcher prise. Pour combien de temps serions-nous tentés de dire! En tous cas, si l'affaire est conduite jusqu'à son terme, de bouleversantes révélations sont en vue... Comptez sur nous pour vous livrer la suite de cette affaire!
Dakaractu2




Lundi 8 Avril 2013
Notez


1.Posté par 666 le 09/04/2013 00:46
Samira Guèye(SG) Bébé Basse(BB)

2.Posté par chemise le 09/04/2013 12:38
S, un jet-setteur et patron d'une chaine de télé kane la wara done waye ?

3.Posté par mom le 09/04/2013 15:05
M ND DG d'une télé mara ndiaye de tsl

4.Posté par amy d le 10/04/2013 13:22
Ca ne m'étonnerais pas de Bébé Bass mom. Takhawalou katt bou bone bi. C'est la guell de tout le monde elle anyways. Je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de voler kelkun parce ke Baye eum am neu khaliss. Même si elle n'a rien dans la tête elle n'a pas besoin des sous de Packo nak... mais sou nekoul wone di takhawalou toute la journée et la nuit à baiser avec tout le monde, elle ne serait pas melé à ca..
Les filles maintenant pensent ka s'amuser et oublie que Dakar c une petit ville ou tout le monde sait ce que tu as fais, avant que tu ai fini de le faire sakh.... soyez plus class mes demoiselles et penser à demain et à trouver des maris !!!
Il n'y a jamais de fumé sans feu.. A bon entendeur salut!!!!

5.Posté par lool le 11/04/2013 06:51
Amy yowe dale yafi meune kan el baiser tu etais présente khana bayilène féne tout le monde sait quel ni est pour rien encore moins les gens cité kou khamoul paco jackson dégue ngako donc wakhe sou fébaré nopp yikoy dégue nio warawérr limeu thi dégue moye que ca soit ce mara ou cette bb daniou démone di setti séne S.G biniou suspecter rek niou limalé léne thi kone Gaw diam Dem diam un conseil bb so wékhé plume il fau bien voir t fréquentations

6.Posté par Jules le 11/04/2013 13:42
Est-ce la même Bébé Basse épouse de Pape Diouf? Cela me semblerait bizarre.



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014