Calebasses Awards 2015 : un grand défi imprégné d’éducation et d’innovation, à l’honneur de Ben Bass Diagne


Calebasses Awards 2015 : un grand défi imprégné d’éducation et d’innovation, à l’honneur de Ben Bass Diagne
Très connu dans le monde du show biz par ses valeureux prix décernés chaque année à des individus sélectionnés selon des critères bien définis et basés sur l’éducation, l’innovation et la création scientifique, les Calebasses Awards sont devenues, plus qu’un label de qualité, un rendez-vous incontournable dans le paysage sénégalais des affaires.
Et pour cette édition 2015, où le thème choisi porte symboliquement sur la transition entre l’analogie et le numérique, un hommage chaleureux sera rendu, dans la soirée de célébration du 25 mai, à feu Ben Bass Diagne, qui aura marqué à jamais le monde de l’audiovisuel sénégalais.
En plus d’aides sociales telles des consultations gratuites octroyées à 250 « talibés », les Calebasses awards se veulent d’envergure sous-régionale, la prochaine édition devant dans cette logique se tenir en Côte d’Ivoire.
Parlant des « cauris d’or », le manager des Calebasses awards, Pape Amadou M’bodj, de déclarer que structure se veut irréprochable, et ne saurait être dénommée « calebasses de l’escroquerie »…, d’autant plus que ses récipiendaires sont sélectionnés sur de solides critères…
Vendredi 15 Mai 2015




Dans la même rubrique :