Caitlyn Jenner envisage de devenir maman

Si cette année a été marquée par de grands changements pour Caitlyn Jenner, elle a un autre projet ambitieux en réserve.


Caitlyn Jenner envisage de devenir maman
Caitlyn Jenner aura marqué l'année 2015 avec sa transformation physique. Avec le soutien de sa famille, le clan Kardashian, elle avait eu le courage d'assumer sa décision et de commencer une nouvelle vie en tant que femme. 
Alors qu'elle a déjà six enfants, elle envisage désormais de devenir maman, en adoptant un enfant. Cette nouvelle a été dévoilée par le site américain RadarOnline. Un proche de la femme, âgée de 66 ans, a déclaré: "Caitlyn veut vrai­ment être mère et est convain­cue que c'est le meilleur moment de sa vie pour faire ça".
Selon le site, elle n'aurait cette fois pas attendu l'approbation de ses proches: elle aurait déjà consulter plusieurs experts pour adopter dans les meilleures conditions. L'aventure est risquée, mais "Cait­lyn insiste sur le fait qu'elle est tota­le­ment fiable qu'elle soit en couple ou non. Ça lui manque d'éle­ver des enfants et elle a beau­coup d'amour à donner", a encore expliqué la source.
Mardi 29 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :