Caitlyn Jenner : après ses opérations, elle souffre de “douleurs constantes”


Caitlyn Jenner : après ses opérations, elle souffre de “douleurs constantes”
Depuis qu'elle a officiellement décidé de se présenter en tant que femme en une du magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner a rencontré de nombreux obstacles, à commencer par le regard que porte désormais sa famille sur elle. Si son beau-fils Kanye West fait tout pour la soutenir, son ex-femme Kris Jenner a un peu plus de mal à s'habituer à la nouvelle identité de Cait. Sa mère, quant à elle, rencontre encore plus de difficultés puisqu'à ses yeux, Caitlyn “sera toujours Bruce.”
Si Caitlyn Jenner se bat activement pour faire entendre la voix des jeunes transsexuels à travers les Etats-Unis, elle est elle-même confrontée à la dure réalité du changement de sexe : selon le magazine people américain Radar Online, le corps du père de Kylie Jenner aurait beaucoup de mal à récupérer des nombreuses opérations chirurgicales entreprises par Cait pour devenir une femme.
“Caitlyn est en douleur constante depuis qu'elle a eu toutes ces opérations” a confié une source au magazine. “Elle est contente de sa transformation, mais son corps lui fait vraiment l'enfer.” En plus des opérations évidentes pour cette procédure, Caitlyn Jenner a subi de nombreuses modifications faciales et, depuis, “se plaint régulièrement de douleurs” autour du visage et des oreilles. En attendant que la situation s'apaise, la source a affirmé que l'ex beau-père de Kim Kardashian prenait “des anti-douleurs”.
Source: Closermag
Lundi 21 Septembre 2015




1.Posté par anyone le 21/09/2015 17:50
ce n'est que le debut de ses soufrances il ne trouveras jamais le plaisir qu'il cherche



Dans la même rubrique :