Caillasage de bus lors de matchs navétanes : Le DG de DDD sensibilise les finalistes de la Zone 4A sur les préjudices


Caillasage de bus lors de matchs navétanes : Le DG de DDD sensibilise les finalistes de la Zone 4A sur les préjudices
Le Directeur de Dakar DEM Dikk Me Moussa Diop a été choisi comme parrain de la finale de la Zone 4A des Navetanes devant opposer l’ASC Karack à l’ASC Yakar. Recevant les délégués des deux équipes ainsi que des membres de l’ODCAV à qui il a offert des lots de maillots et des coupes, il en a profité pour sensibiliser les uns et les autres sur les caillassages de bus lors d’événement de ce genre.
« C’est un plaisir pour la société d’accompagner le sport Navetanes. Nous voulons que cette finale soit de Fair-play. Et ce qui s’est passé dans le passé à travers des actes qui n’ont rien à voir avec le sport soit oublié ce jour là. » prônera t’il
« Nous voulons que le jour J le sport l’emporte sur tout autre considération. Je rappelle que DDD a bénéficié de 475 autobus sur l’année 2016, ce n’était pas évident. Le Sénégal n’avait pas connu un tel projet, c’est la raison pour laquelle j’invite la jeunesse a ne pas verser dans la violence et le caillassage de ces bus ».
« Quand on brûle ces bus c’est toute une famille à Dakar Dem Dikk qui est privée d’emploi » assure t’il
Ababacar Sadikh Ly Président de l’ODCAV a salué cet appui du DG de DDD originaire de la Zone de Karack, notant par ailleurs le caractère désintéressé du geste.
Samedi 26 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :