Ça râle à l’Artp : le recrutement de la clientèle politique risque de mettre le feu aux poudres


Ça râle à  l’Artp : le recrutement de la clientèle politique risque de mettre le feu aux poudres
Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), le successeur d’Abou Lô, est en train de se mettre à dos les travailleurs, en particulier les anciens de la boîte. Ayant recruté à tour de bras dans sa clientèle politique, ce responsable Apr s’est appuyé sur la convention-maison très avantageuse de l’Artp, pour offrir un tremplin à ses protégés indique « le Populaire ».
Ceux-là, en tout cas certains d’entre eux, à peine entrés dans la maison, se seraient retrouvés dans des positions de responsabilité, avec les avantages pécuniaires qui vont avec. Certains disent que c’est au détriment des anciens de la maison qui eux, peinent à obtenir des avancements auxquels ils ont pleinement droit.
Il semblerait d’ailleurs que les frustrés ont fait montre de bonnes dispositions d’esprit et engagé des discussions par l’intermédiaire de leurs représentants syndicaux. Seulement, le Dg lui, semble camper sur des positions un peu rigides qui risquent de mettre le feu aux poudres dans une boîte relativement calme. Et pour cause ! On n’est pas vraiment mal loti, quand on travaille à l’Artp, et du sommet à la base.
Or monsieur le nouveau Dg, semble-t-il sans toucher aux avantages des gros poissons, veut rogner sur le revenu des cadres moyens et autres menu fretins. Seulement parmi ceux-là, il y a des piranhas qui commencent à s’énerver. Ils ont commencé à réagir et promettent d’aller vers les autorités politiques, puis dans la rue s’il le faut, pour ne pas se laisser ferrer...
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par nitt le 26/11/2014 11:54
il y a des gens qui sont a l'ARTP ils sont animés par leur mauvaise foi.En effet l'arrivée du nouveau DG qui est un homme intelligent ; honnete; travailleur va surement déranger certains agents qui ne sont pas assidus qui passaient tout leur temps à discuter dans les couloirs mais a prendre leur petit dej dans les bureaux.Voila quelques elements qui ont poussé certains agents a tenir des propos mensongéres a l'endroit de monsieur ABDOU KARIM SALL

2.Posté par iba sy le 26/11/2014 11:59
C'est Macky ki a commençé en nommant Abou Abel Thiam un instituteur Président du Conseil de surveillance parce qu'il est de l'apr

3.Posté par galjo le 26/11/2014 12:20
Arretez de raconter des histoires pour vos propres interets vous commentez du n'importe quoi vous les delegués de l'ARTP laxiste que vous etiez ca ne passera plus avec Karim.

Travaillez et moin de bruit.

4.Posté par laye ndiaye le 26/11/2014 12:58
cette information est fausse, les agents de l'ARTP sont en parfaite rapport avec le DG .

5.Posté par bambino le 26/11/2014 13:12
Arrêtons au Sénégal de mettre la pression sur ceux qui sont vertueux et travailleur. Pour qui connait l'homme, il saura que rien n'entachera sa vision de mettre de l'ordre et de la discipline dans la boite pour bien mériter la confiance que Le Président de la République porte en lui.Oui! de l'ordre et de la discipline, parce qu’il en faut. il y avait trop de choses à revoir à l'ARTP et il ne fait qu'avoir le courage d'apporter des réformes.

6.Posté par Forzap le 26/11/2014 13:19
Avec des nominations politiques, il faut tjrs s'attendre a des recrutements politiques. Un politicien ne se soucie pas des competences pour faire avance sa boite mais pour se faire maintenir au poste par le PR. ARTP, Port, Aeroport, Ministeres, Assemblee, CESE.....

7.Posté par mbaye le 26/11/2014 13:24
Absolument faut que les auteurs de ces mensonges apportent les preuves de ceux qu'ils avancent.
ce qui gênent ces détracteurs aujourd'hui sont les réformes que le DG est entraîne de réussir pour mettre du rigueur et du sérieux dans la boite.

8.Posté par baye zale le 26/11/2014 13:27
je suis du PDS mais le dg que vous venez de dire n est pas du genre comme vous dites car depuis qu il a succede votre soi disant ABOU LO, l entreprise a des bonnes resultats et surtout un homme de paix ,de parole veridique qui croit en DIEU mais je lui conseille de ne pas les ecoute parce que ils sont du PDS et on se connait car il ne veut pas celui qui travaille et l artp c est ma vie.

9.Posté par Alain le 26/11/2014 14:14
Archi faux c'est la même personne qui a fait les 4 commentaires précédantes activé par le Dg lui même. Avec le temps tout finit par se savoir, vous de l'Artp allez découvrir que plus faux, carent, hypocrite, ingrat et incompétent il n'en existe pas sur terre. Les chaussettes d'Abou lo même sont meilleures que lui. Il vaut rien ce gars et puis il se couvre sur la religion mais est d'une tortuosité indescriptible. J'attends que ses recrus répondent pour revenir a la charge

10.Posté par BABACAR BA le 26/11/2014 14:26
Désolé pour arriver a des fin politiques politiciennes certains se permettent de divulguer des informations incohérentes qui ne tiennent pas debout .Mr ABDOU KARIME SALL est un Homme honnête et fiable qui na pas besoin de sa famille politique a l ARTP pour être quitte avec sa conscience.
( NENIOU DEGGOU DOKH SI DEUGEU C' EST CA L’ÉMERGENCE)LUTTONS POUR UN SÉNÉGAL MEILLEURE.

11.Posté par abdou khadre le 26/11/2014 14:32
ceux qui travaillent n ont pas le temps de gueuler.

12.Posté par nogaye seye le 26/11/2014 15:58
mettez vous au travail et arrêtez de mentir monsieur sall est un homme intègre honnête et fiable .Ce qui gêne ces détracteurs n est rien d'autre que les reformes qu il est en entrain de réussir pour mettre du rigueur et du sérieux au sein de l artp(fontou diekhneu artp liguey rekkkk)

13.Posté par nogaye seye le 26/11/2014 18:18
Mettez vous au travail et arrêter de mentir Monsieur Sall est un homme intègre honnête ce qui dérange ces detracteurs n est d autre que les réformes qu il est en train de réussir pou mettre du rigueur et du sérieux au sein de l artp ( artp fontou diekhneu nafi liguey rekkkk)



Dans la même rubrique :