Ça bouge dans le dossier de Luc Nicolaï


Ça bouge dans le dossier de Luc Nicolaï
Du nouveau dans le dossier de Luc Nicolaï. Ce vendredi, l’un des employés de l’hôtel Lamantin Beach, Djibrine Diop sera entendu par le doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf dans le cadre de l’affaire de la drogue du Lamantin Beach Hotel. Toutefois, Mamadou Lamine Mbaye, le seul qui n’a pas encore fait face au doyen des juges, devait en principe être auditionné hier jeudi, mais l’audition a été reportée par Mahawa Sémou Diouf jusqu’à une date ultérieure, nous apprend le quotidien « L’AS ».
pressafrik




Vendredi 1 Mars 2013
Notez


1.Posté par ayalla le 01/03/2013 10:06
Comme des politichiens comme Landing Savanè nous demande de laisser ces voleurs au col blancs de rèinvestire leur argent sale je crois que Luc et tous les autres dètenus n'ont pas leur place entole il faut les libèrer!

2.Posté par Massamba Sassoum le 01/03/2013 12:32
GOLO KHAMNA KEUR GOU AM KHATHIE Barthélemy Diaz sait mieux que quiconque qu'hormis le projet de transformation de la Case de Mermoz validé par le CDL ET LES NOTABLES DE MERMOZ DEVANT MONSIEUR AMEDINE SY LE CHARGE DE L'URBANISME DU CONSEIL MUNICIPAL. eN TOUT CAS LUI IL CONNAIT BIEN LES EMOZIENS ! UNE FOIS IL S'Y FROTTE AVEC TAPHA GAYE ET CHEIKH MBENGUE AUJOURD'HUI avec NOUS LEURS JEUNES FRERES ! BOUKOUM PERRA! TOUCHE PAS A NOTRE CASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par faxa penda le 01/03/2013 12:38
GOLO KHAMNA KEUR GOU AM KHATHIE Barthélemy Diaz sait mieux que quiconque qu'hormis le projet de transformation de la Case de Mermoz validé par le CDL ET LES NOTABLES DE MERMOZ DEVANT MONSIEUR AMEDINE SY LE CHARGE DE L'URBANISME DU CONSEIL MUNICIPAL. Il faut préciser que ce projet sera réalisé par la ville de Dakar qui l'a déjà validé. le premier promoteur ambulant qui se risquera à investir son argent !!! Hé bien se sera tant pis pour lui car cette case ne sera que ce que nous voudrons qu'elle soit nous habitants de Mermoz



Dans la même rubrique :