CURAGE DU CANAL DE LA SICAP KARACK : Barthélémy Dias veut fermer ce canal


CURAGE DU CANAL DE LA SICAP KARACK : Barthélémy Dias veut fermer ce canal
Les habitants de Sicap Karack ont de quoi s’estimer heureux. En effet, à quelques mois de la saison des pluies et du fait des nombreux désagréments qu’elle cause dans le quartier, l’équipe municipale de la commune vient de procéder au curage du canal situé à quelques mètres des écoles élémentaires Masse Massaër Niane 1, 2 et 3.
C’est donc ce matin que les services de Barthélémy Dias sont descendus sur le terrain pour procéder à cette opération hautement magnifiée par les populations. D’ailleurs, l’on nous souligne que ce n’est que le début, puisque dans le cadre de la réalisation des engagements qu'elle a pris pour régler les problèmes auxquels sont confrontées les populations, l’institution municipale, va très prochainement procéder à la fermeture de ce canal qui part du terminus de la Sicap Karack à la mosquée du même quartier.
Pour les déchets solides retirés du canal, la mairie assure que tout sera ramassé dans les 48h qui suivent le séchage des ordures. Ainsi, une quinzaine de manœuvres (payés par la mairie tous les jours), avec brouettes, pelles, balais etc, seront mobilisés pour ce travail de curage et de désinfection du canal, pris en charge chaque année par la mairie, en attendant sa fermeture prochaine...
Jeudi 5 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :