CRISE : Aby Ndour gèle ses activités politique au Ps jusqu’à nouvel ordre.


CRISE : Aby Ndour gèle ses activités politique au Ps jusqu’à nouvel ordre.
La crise qui prévaut au Parti socialiste est loin de connaitre son épilogue. Elle continue de créer des mécontents. La dernière personne qui est montée au créneau pour dénoncer ce qui se passe à la formation politique des Verts, c’est la chanteuse Aby Ndour. Cette dernière, face à la presse, hier, a annoncé qu’elle a gelé ses activités politique au Ps jusqu’à nouvel ordre.
« Je ne suis pas contente du mutisme des sages du parti. C’est eux qui devraient prendre leur bâton de pèlerin pour régler ce différend, comme le dit un adage bien de chez nous, mais ils n’ont rien fait à ma connaissance. Ils doivent avoir le courage pour régler ce problème », a-t-elle chanté pour exposer son mécontentement.
Concernant la bisbille, elle renseigne : « c’est une crise que j’ai essayé de régler en raisonnant Tanor et Khalifa, mais en vain. L’emprisonnement de Bamba Fall et les autres responsables me fait très mal. C’est à la suite de la visite que j’ai effectué à Rebeuss pour rendre visite aux camarades que j’ai pris la décision de suspendre complétement mes activités au sein du Ps. » Dans le même sillage, elle dénoncé la plainte déposée contre Bamba Fall et Cie, à la suite du saccage de la maison du parti.
Cette plainte, déplore- t-elle, ne devrait pas être déposée. Car, déclare-t-elle « le linge sale se lave en famille. Je suis une personne libre et indépendante. Je ne suis ni du camp de Tanor, ni pro Khalifa. »
Jeudi 16 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :