'CR7' a failli ne jamais voir le jour


'CR7' a failli ne jamais voir le jour
Voilà un livre qui risque de faire un carton. Maria Dolores dos Santos Aveiro, connue pour être la maman de Cristiano Ronaldo, a dévoilé son autobiographie Mère Courage dans laquelle elle livre des secrets sur sa vie. Voici quelques extraits croustillants du livre, notamment un passage sur la grossesse de son dernier fils.
L'incroyable confession de la mère de Cristiano Ronaldo. Dans une autobiographie intitulée Mère Courage et publiée ce vendredi au Portugal, Maria Dolores dos Santos Aveiro dit tout ! La maman de la superstar du football raconte notamment comment elle a voulu avorter. Madame Aveiro explique donc qu'elle a a tenté de mettre fin, d'elle même, à la grossesse de son second et dernier fils, aujourd'hui surnommé "CR7", en buvant de la bière chaude et en courant "jusqu'à l'épuisement", après que les médecins ont refusé de l'aider.
 
S'exprimant lors du lancement de son livre, elle a affirmé que l'international portugais né à Funchal le 5 février 1985 connaissait son secret et que tous deux prenaient dorénavant la chose avec un certain humour. "Quand il l'a découvert, il m'a dit: « Regarde maman, tu voulais m’abandonner et maintenant je suis celui qui tient les cordons de la bourse à la maison. »", a-t-elle confié, selon les médias lusitaniens.
 
Mme Aveiro, dont le mari José Dinis est décédé en septembre 2005 des suites d'un cancer du foie causé par l’alcoolisme, a aussi parlé du fils de l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Junior. Le capitaine et meilleur buteur de la Selecçao a gardé pour lui l'identité de la mère de l'enfant, mais Maria Dolores dos Santos Aveiro a révélé qu'elle avait recueilli le petit dans une clinique floridienne pendant que l'ancien joueur du Sporting CP et de Manchester United disputait la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Elle a également déclaré que le Ballon d'or 2008 et 2013 lui avait demandé de l'aider à élever et éduquer son rejeton.
 
Football.fr
Dimanche 20 Juillet 2014




Dans la même rubrique :