COUPE DU SÉNÉGAL DE FOOTBALL : LE STADE DE MBOUR SE QUALIFIE POUR LES QUARTS

Le Stade de Mbour (Ligue 1) s’est qualifié samedi pour les quarts de finale de la Coupe du Sénégal en battant l’Etoile Lusitana (National 1), 5-1.


Le premier but des Mbourois a été inscrit à la cinquième minute par le jeune milieu de terrain Djiby Diop, grâce une excellente passe de son latéral droit Baye Abdoulaye Kama.
 
Ce dernier servira encore une passe décisive à Bassirou Bodian, à la 11ème minute. 
 
A la 42ème, Ousmane Lamine Ndiour, sur un tir lointain, bat le gardien de l’Etoile Lusitana, Babacar Djiré, portant ainsi le score à 3-0. 
 
Le score ne changera pas lorsque l’arbitre central Ousseynou Camara, de la Commission centrale des arbitres (CCA) de Kaolack, enverra les deux équipes aux vestiaires. 
 
De retour des vestiaires, les joueurs de l’Etoile Lusitana, certainement revigorés par leur entraîneur et leurs dirigeants, parviennent à réduire l’écart grâce à un excellent but de Papa Guissé.
 
A la 61ème minute, Guissé, qui venait de fouler la pelouse du stade Caroline-Faye, exécute un corner et met le ballon directement au fond des filets gardés par l’expérimenté Adiouma Coulibaly.
 
A la minute suivante, Bassirou Bodian marque de nouveau pour les Mbourois.
 
A la 79ème minute du match, sur une passe bien précise de Djiby Diop, Ousmane Lamine Ndiour, d’un pied gauche très puissant, s’offre lui aussi un doublé et porte le score à 5-1. 
 
Le Stade de Mbour prend ainsi une bonne option dans cette compétition. 
Samedi 1 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :