COUPE DE LA LIGUE : DIAMBARS ET DAKAR SACRE CŒUR EN FINALE


DAKAR SACRE CŒUR VS DIAMBARS sera l’affiche  de la finale  de la coupe de la ligue. Si le club dakarois a battu Yeggo (1-0), les académiciens se sont imposés devant l’olympique de Ngor. (2-0)
L’affiche de la coupe  de la ligue est connue depuis le samedi dernier. Dakar Sacré-Cœur a obtenu son ticket en venant à bout de Yeggo, sur un score étriqué. Une précieuse victoire qui permet au club de MATIEU CHUPIN d’accéder en finale  pour  la seconde fois après l’édition dernière; Une belle récompense aussi pour  le DSC qui n’a pas atteint son objectif qui était la montée en ligue 1.
 Le 10 juillet prochain,  Dakar Sacré-Cœur fera ainsi face aux diambars. Car dans l’autre demi-finale opposant deux équipes de l’élite, c’est  diambars qui s’en est sorti après son succès (2-0)   aux dépens de l’olympique de Ngor reléguée en ligue 2. Le  club de saly qui a été coiffé au poteau par Gorée pour le titre  de champion, a une belle occasion de sauver sa saison et pourra se  consoler  de cette coupe en cas de victoire.
Lundi 27 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :