COUMBA IMAM KA A LA TÊTE DU RÉSEAU DES FEMMES POUR L'ÉMERGENCE DU DJOLOFF


COUMBA IMAM KA A LA TÊTE DU RÉSEAU DES FEMMES POUR L'ÉMERGENCE DU DJOLOFF
Un réseau des femmes pour l’émergence du Djoloff vient d’être porté sur les fonts baptismaux à Dahra-Djoloff, par Mme Coumba Imam Ka, une actrice du développement local et conseillère départemental de Dahra.

Ce réseau se veut être un mouvement apolitique s’activant autour des questions de développement à la base, qui vise à mutualiser les forces des  femmes du Djoloff pour leur promotion et leur plein épanouissement.

Ainsi, elles étaient plus de 500 femmes à répondre à l’appel de Mme Coumba Imam Ka au WSD de Dahra, en assemblée générale constitutive, pour mettre sur pied un bureau à la tête duquel, elle a été portée dans une belle unanimité. Ses mandantes lui ont assuré un soutien sans faille dans sa nouvelle mission.

Après s’être félicitée de cette confiance placée en elle, Mme Coumba Imam Ka a promis de ne rien ménager pour l’atteinte des objectifs que s’est fixé le réseau.

A cet égard, elle a sollicité le soutien des autorités administratives tant locales que nationales, pour les accompagner dans l’accomplissement de leur mission.

                              Mbargou DIOP, Correspondant permanent à Louga. 
Mercredi 20 Avril 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :