COORDINATION DES CADRES REPBLICAINS : Barthélémy Diaz, ce voyou qu'il convient de remettre à sa place!


La démocratie a  ses charmes incontestables mais elle a aussi  ses quelques effets pervers dont celui de donner parfois  la parole à des gens sans foi in loi comme Barthélémy Diaz. Ce garçon dont l'impolitesse le dispute à l'ignorance se croit où? On l'a revu re-dégainer un pistolet récemment dans des opérations de déguerpissement. Cet homme a déjà tué, faudrait-il attendre qu'il tue encore? On aurait pu croire qu'avec une mort sur la conscience  Barthélémy Diaz se remettrait en cause et essaierait de faire amende honorable, eh bien non, il continue à se prendre pour un Shérif du Texas et indispose par son insolence et son arrogance.  Il se croit intouchable, sans qu'onne sache pourquoi d'ailleurs, On ne lui connaît pas d'études au delà du secondaire ni d'origine hors du commun.  Il est temps que cet énergumène  réponde de ses actes puisque le procureur l'avait envoyé aux assises pour homicide volontaire.  Nous avons bien compris qu'il porte la parole politique  d'individus peu courageux pour s'assumer mais que Barthélémy Diaz comprenne bien qu'il n'est rien d'autre qu'un voyou que le suffrage universel a malencontreusement porté au pinacle et que nous le traiterons comme tel en le remettant à sa place autant de fois que nécessaire.

Fait à Dakar, le 15 janvier 2016
La Coordination des Cadres Républicains de Dakar
Samedi 16 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par joe diop le 17/01/2016 03:27
Pourtant c'est vous qui avez fait de ce "voyou"un depute.

2.Posté par évidence le 17/01/2016 03:54
ignorance de votre part, le procureur n'envoie jamais en assises. Dans une affaire de crime, le procureur saisit le juge d'instruction qui instruit a charge et a décharge pour voir s'il ya possibilité de saisir la juridiction de jugement . ainsi, mes chers sois disants cadres, c'est la juridiction d'instruction qui envoie en assises et non le procureur. Allez apprendre ou chercher des juristes pour votre éclairage dans un domaine aussi glissant que la politique sinon vous continuerez a raconter des contre-vérités. Ensuite, jusqu'à preuve du contraire, les sénégalais ne connaissent pas le tueur. Barth n'est que le présumé . Donc , tant qu'il n y a pas une décision de justice vous risquez de tomber dans le piége de la dénonciation calomnieuse. Svp, chers cadres soyez honorables , discutez d'idées, de programmes et prenez de la hauteur ou demandez à Djibril War, le directeur de votre de parti de chercher des formateurs pour vous sinon vous risquerez d'être éternellement ridicule. Avec un communiqué d'une telle légéreté, Barth ne perdra pas de temps à vous répondre, il va vous banaliser. Et pourtant, il ya tellement de choses sur lesquelles vous devez vous prononcez, mais on comme l'impression que vos structures ne sont crées que pour être des répondeurs automatiques. Vous êtes toujours dans la réaction mais jamais dans l'action. Vous devez prendre l'initiative du débat

3.Posté par le pap le 17/01/2016 08:37
le pouvoir ,c'est vraiment DOUX,on ne le lache plus..Mais le DESAMOUR EST une certitude ...Comment voulez vous que vous ne vous noyez pas ,avez vous deja vu Un arbre dans la MER?

4.Posté par ngani le 17/01/2016 09:04
si c'est ca nos futurs dirigeants on est mal barre

5.Posté par Cheuu le 17/01/2016 12:47
Ya trop de fautes. En tant que cadres mon vieux



Dans la même rubrique :