CONVOCATION DE MOUTH BANE A LA DIC : Réaction de la Coalition pour le NON


Dans le cadre de la lutte pour le maintien et le renforcement des acquis démocratiques et socio-culturels, Mamadou Mouth Bane Coordonnateur de la Coalition “Jubanti Sénégal” est convoqué par la Division des Investigations Criminelles (DIC) suite à une prise de position courageuse en faveur du NON au référendum du 20 mars 2016 sur un plateau de télévision de la place.
 
A cet effet, la Conférence des leaders de la Coalition pour le NON au référendum convie tous les citoyens qui partagent avec elle les valeurs de Liberté, de Démocratie, de Justice et d’Ethique, à se mobiliser pour venir soutenir activement Mamadou Mouth Bane le lundi 29 Février 2016 à 9h devant les locaux de la DIC de la Police nationale et attirer l'attention de l'opinion nationale et internationale sur les velléités d'intimidation d’un régime affolé à l'encontre des partisans NON. Le gouvernement sera tenu responsable de toute confrontation qui pourrait découler de cette politique répressive contre l'opposition au moment où les citoyens sont appelés aux urnes dans la plus grande sérénité.
 
Fait à Dakar le 28 février 2016
La Coalition pour le NON.
Dimanche 28 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par VERITE le 28/02/2016 19:58
LE FRONT DES YAMBISTES,DIACKISTE,HAINEUX,JALOUX,MANIPULATEURS ET DOR KATOU MARTEAU ,CHACUN D'EUX A UN CONTENTIEUX PERSONNEL CONTRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,MAIS ILS AGISSENT PAS AUX INTERETS DU PEUPLES .
ALLEZ VERIFIEZ L'HISTOIRE DE CHACUN D'EUX ,VOUS VERREZ QUE SONT TOUS DES DOR KATOU MARTEAU,CHANTAGE POUR LEUR PROPRE INTERET .
SI VOUS VOYEZ ILS ONT ECRIT LE NON EN ROUGE QUI EST SAYTANE
LE OUI EST ESCRIT EN VERT QUI EST L'ESPOIR



Dans la même rubrique :