CONTRIBUTION: Lamine Diack, un vieux délinquant rattrapé par son passé (Mohamed Souleymane M'boup)


CONTRIBUTION: Lamine Diack, un vieux délinquant rattrapé par son passé (Mohamed Souleymane M'boup)
Un vieux loup assoiffé par le pouvoir vient d'être humilié par ses actes peu dignes d'un homme de sa dimension. Le cas des athlètes russes n'est qu'un scandale parmi d'autres car étant la goutte d'eau qui a déversé le vase, raison pour laquelle il défraie la chronique .
Depuis plus d'une décennie, la Mafia NDIAGUÈNE a déclenché son moteur par le biais de cette organisation Black Tidings dirigée par son fils.
Mr DIACK en est à sa seizième année et espérait rempiler sans grande contestation, mais la colère de ses vice présidents comme l'ancien percheur Russe Sergeï Bubka limitera ses ambitions.
Lamine Diack devrait être révisé par la presse sénégalaise avant de prendre sa défense et c'est bien d'interroger l'histoire et de connaître mieux ses déboires avec le président Diouf que d'aucuns attribuaient à un problème de femme, mais loin s'en fallait puisque lié à sa boulimie du pouvoir et sa cupidité; ses premiers détournements remontant à l'Assemblée nationale et à son passage à la mairie de Dakar.
C'est cette même mentalité et la même tactique de s'enrichir par tous les moyens en gardant son rang social qu'il a enseignés à ses enfants. Qu'on laisse une véritable justice examiner son dossier et l'envoyer à la retraite définitivement, cet homme est une honte pour sa génération et sa nation.
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par fb@ le 22/12/2015 11:34
vieux délinquant tu devrais avoir honte de toi pourri

2.Posté par talibe cheikh le 22/12/2015 11:55
saalaam a tous en tant que senegalais je ne puis laisser dire cela mais en fait pourritures et ordure ne vont que de paire
désolé pour les mots sans rancune aucune cher ami

3.Posté par Sene le 22/12/2015 18:03
Les sénégalais sont bizarres ils voient quelqu'un avec une fortune ils savent même pas d'où ça vient et dès qu'il est rattrapé par la justice chacun se lève pour dire que ndogualou y'allah la. C le cas aussi de thione seck

4.Posté par DIOGA le 22/12/2015 18:33
Bien, si notre presse fouillait dans les archives, elle verra que Lamine Diack a été débarqué de son poste de ministre suite à un audit de l'inspection d'état qui a décelé une mauvaise gestion. Certains sénégalais sont entrain une personne qu'ils connaissent à peine comme font les français avec Platini.
Dans la vie , il faut être prudent car personne ne peut connaître l'homme à 100%.

5.Posté par paco le 22/12/2015 20:20
Impoli un peu de respect mon cher. Tu n'as pas été témoin des faits. Sans rancune.

6.Posté par Seydou Mamadou Mamadou le 23/12/2015 11:16
DAFA DOY WAR ...
PERSONNE N' EST PARFAIT DANS LA VIE ...
ALORS LAMINE DIACK NE FERA PAS EXCEPTION



Dans la même rubrique :