CONTRE IDRISSA SECK- Moustapha Cissé Lô souhaite la réouverture du dossier Khadim Bousso


CONTRE IDRISSA SECK- Moustapha Cissé Lô souhaite la réouverture du dossier Khadim Bousso
Lors d'un meeting organisé par Serigne Sow, ex-candidat à la mairie de Mbacké lors des dernières locales et promoteur du mouvement CAC 14, le vice-président à l'Assemblée nationale a effectué une sortie au vitriol contre Idrissa Seck.  
Moustapha Cissé Lô a interpellé le Président Macky Sall sur la nécessité de rouvrir le dossier du Chef religieux mouride mort mystérieusement chez lui d'une balle à la tête. El Pistolero de rappeler qu'en son temps, " Idrissa Seck avait demandé aux forces de l'ordre de ramener le marabout vif ou mort!" Le drame avait eu lieu en 2003. Serigne Khadim Bousso était alors poursuivi par la Bicis pour une dette de 2 milliards et Idy, le premier ministre du gouvernement du Sénégal de l'époque...
Lundi 1 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par boyfouta 2013 le 01/06/2015 01:31
Franchement il est nul ce CISSE LO.
Nest pas lui qui insulte le fils de Serigne FALLOU hier sur lwe net.

Il est ridicule.Qui etait Ministre de l'interieur ou premier ministre a l'epoque??????

2.Posté par Carton rouge le 01/06/2015 02:29
Dit a ton bouffon de pr de s'oqp du dossier de l'etudiant Bassirou Faye . On attends tjs la suite.

3.Posté par SALOUM SALOUM le 01/06/2015 03:48
LA JUSTICE AUX SERVICES DU PARTI
C EST CELA L ' APR
SI UN OPPOSANT DÉRANGE, ON ESSAYE DE LE FOUTRE AU GNOUF
EN OCCIDENT, ON APPELLE CELA UNE DICTATURE .....

4.Posté par TRESOR le 01/06/2015 06:03
hors sujet pkoi une réouverture du dossier. Travaillez pour une émergence de notre pays au lieu de réveiller les démons . Franchement il ya des moments ou je me pose la question à savoir si le Président cautionne vos conneries ou pas. Si tu veux te réconcilier avec la communauté mouride trouve une autre solution.

5.Posté par saliou2 le 01/06/2015 06:34
on dit une balle dans la tete.

6.Posté par Liroudiane le 01/06/2015 07:21
Khadim Bousso s'est suicide, point barre! Son sang et son honneur de thiedo ne supportait pas d'etre ramene en prison, et il a prefere mettre fin a sa vie. Idy n'a rien fait et a demande a juste raison qu'on le ramene en prison, tout ceci sous l'approbation de Wade.

7.Posté par baol demba diey le 01/06/2015 07:36
ctte affaire ne vaut pas une réouverture car un escroc c'est suicidé et voilà ! laissez la République tranquille !

8.Posté par Boy Brooklyn le 01/06/2015 07:53
C t un voleur qui avait prèfèrè mourir que de payer ses dettes

9.Posté par hote.ibra le 01/06/2015 07:59
vide comme le vent cisse lo tu na rien a dire il faut parler de la situation du pays la nourriture les coupurescourants et autres c vrema dommage c casses tetes nul.

10.Posté par Voleurs du PDS le 01/06/2015 08:04
Entre VOLEURS !

11.Posté par djiby le 01/06/2015 08:13
ET POUTANT C EST UN VICE PRESIDENT A L ASSEMBLEE SEMBLE T IL OU VA LE SENEGAL AVEC CES ENERGUMENES COMME CISSE LO