COMMUNIQUE DE PRESSE DU MOUVEMENT DES ELEVES ET ETUDIANTS DE BENNOO BOKK YAKAR


COMMUNIQUE DE PRESSE DU MOUVEMENT DES ELEVES ET ETUDIANTS DE BENNOO BOKK YAKAR
L’audit des anciens dignitaires du régime de WADE pour la restitution de l’argent volé était un point fondamental du Programme de campagne de la coalition Bennoo Bokk Yakar pour lequel Monsieur Macky SALL est élu Président de la République du Sénégal. Les étudiants de Bennoo Bokk Yakar se félicitent du démarrage des audits et expriment leur soutien indéfectible au Président Macky SALL pour le respect de ses engagements et l’aboutissement de ces audits quelque soient les agissements malveillants des concernés.

Des sources concordantes attestent que l’opposition sénégalaise est en train d’envoyer de l’argent dans les universités pour manipuler les étudiants à y installer la violence et paralyser l’année universitaire. Les étudiants doivent être prudents et refuser toute manipulation visant à instaurer la violence et la confusion orchestrées par des voleurs de deniers publics pour ne pas répondre à la justice. Nous invitons la communauté universitaire à se joindre à la volonté populaire qui veut que l’argent du contribuable volé par les anciens dignitaires du régime de WADE soit retourné au peuple sénégalais. Les étudiants de Bennoo Bokk Yakar invitent la communauté universitaire sénégalaise à la citoyenneté pour une année universitaire stable.

 

Fait à Dakar, le 16 novembre 2012

Mouvements des Elèves et Etudiants de Bennoo Bokk Yakar

Vendredi 16 Novembre 2012




1.Posté par ibrahima le 16/11/2012 20:01
yeur senn lesson mo geun cie yen

2.Posté par pa le 16/11/2012 20:06
co bockou cie man raw cou boucoull wouyu dou illegale mai wa pds tay apr souba pds walle kanen mo takh nay lerr pour souba

3.Posté par fox le 16/11/2012 20:53
APR ils ne savent que mentir. leçon sue

4.Posté par Agabougiz le 16/11/2012 23:11
Domérame yi dém lénn nafar sénn lecon mo genn si yénn.
C'est la pépinière ou la pouponnière de médiocrité qui fait sa déclaration mais pas des élèves et étudiants dignes de ce nom

5.Posté par Leuk le 17/11/2012 00:03
Hey! Petits !

Vous allez trop vite en besogne, comme la plupart de nos compatriotes, ou tout simplement vous faites amalgame.

Écoutez bien! Ceux qui sont interpellés et persécutés actuellement, à commencer par Karim Wade, ils ne le sont pas sur la base d'Audits Mackysiens mais plutôt du fait d'une Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) par le biais d'un Procureur Spécial qui instrumentalise et indispose notre vaillante Gendarmerie Nationale.

Cette CREI-là interpelle, persécute et avilit sélectivement sur la base de Délation, de Calomnies et/ou de préjugés personnels comme du temps des Dictateurs comme Sékou Touré.

Sachez bien que cette CREI est une monstruosité Anticonstitutionnelle, aux antipodes des Droits-de-l'Homme, et qui a été maladroitement ressuscitée hélas, disons le, par votre régime sous la pression des alliés du moment qui veulent à tout prix instaurer la JUSTICE DES VAINQUEURS.

Cela n’honore pas notre pays ; c’est rétrograge.

Voilà la réalité



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016