COMMISSARIAT CENTRAL : Un défilé de personnalités au pot de départ du Commissaire Abdoulaye Diop


COMMISSARIAT CENTRAL : Un défilé de personnalités au pot de départ du Commissaire Abdoulaye Diop
Le commissariat central de Dakar a refusé du monde hier. Et pour cause, un pot de départ était organisé à l’honneur de Abdoulaye Diop, alias «Albourah», le ci-devant commissaire central qui a été nommé tout récemment Directeur de la sécurité publique (Dsp). Pour vous dire, beaucoup de personnalités ont fait le déplacement à l’instar de plusieurs officiers de la police. On notait ainsi la présence de Khalifa Sall, le maire de Dakar, mais aussi de celui de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye. Le colonel Moussa Fall, gouverneur militaire du Palais, était aussi de la partie, en même temps qu’un représentant du procureur.
Le Khalife général des tidianes a aussi envoyé une délégation, tout comme les autorités coutumières Lébou. Même les lutteurs étaient représentés !
Dans son discours, Abdoulaye Diop a remercié tous ses collaborateurs, lui qui aura fait vingt et une années au Commissariat central où il a gravi tous les échelons. Il a informé qu’il va, avec le ministre de l’Intérieur et le directeur de la police, élaborer une nouvelle approche dans la lutte contre l’insécurité, notamment en misant sur une police de proximité proche des populations.
Mercredi 11 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par DIAWRIGNE le 11/11/2015 11:30

DIEUREU DIEUF MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA SECURITE PUBLIQUE. TOUS NOS VOEUX VOUS ACCOMPAGNENT DANS LA LOURDE TACHE QUI VOUS ATTEND. CNE L K.



Dans la même rubrique :