COMMISSARIAT CENTRAL DE DAKAR : Les jeunes d’AJ/PADS (version Decroix) dispersés par les forces de l’ordre


COMMISSARIAT CENTRAL DE DAKAR : Les jeunes d’AJ/PADS (version Decroix) dispersés par les forces de l’ordre
Des responsables du  mouvement des élèves et étudiants d’AJ/PADS (tendance Decroix)  ont envahi, tôt ce matin,  les locaux du Commissariat Central de Dakar. Ce,  après l’arrestation hier, de leur Secrétaire Général et non moins Coordinateur du Front Républicain pour la Défense de la République.
Mais, les camarades de Mame Pathé  N'diaye n’ont pu réussir à y établir leur quartier ; pour dire tout simplement qu’ils ont été dispersés à coup de gaz lacrymogènes par les éléments du commissariat Abdoulaye Diop.
Fustigeant ce comportement des policiers, Bano Sall, une des  responsables de la structure  de déclarer : «On était là juste pour s’enquérir des conditions de détention de notre leader, Mamadou Diop Decroix. Nous avons opéré dans la plus grande discipline. Tout à coup, des éléments du commissaire Diop sont venus nous disperser de la manière la plu abjecte en lançant des lacrymogènes. Nous, nous déplorons la brutalité avec laquelle on a arrêté Decroix. C’est déplorable pour quelqu’un qui a été  de tous les combats pour l’implantation de la démocratie dans notre pays, quelqu’un qui a été Ministre, aujourd’hui, député à l’Assemblée Nationale», estime la jeune folliste.
Dimanche 1 Février 2015




1.Posté par papa le 01/02/2015 18:20
ya pas de version decrois, la justice de notre pays a dit que c decrois le patron de aj, alors si vous etes du code landing vous les journalistes ..................

2.Posté par SHITTYSHIT le 02/02/2015 17:19
Monsieur maitre WADE YOU NO MORE PREZIDENT CAN YOU SHUT THE FUCK UP, .WE DONT NEED NOMORE TROUBLE WE NEED PEACE .AND LOVE .
iF YOU TOUCH MACKY WE GONNA FUCK YOUR DAMN ASS ! YOU REAL CRIMINAL .YOU KILLED SO MANY INNOCENT SENEGALESS.
NOW YOU RIP WHAT YOU SOW .

WADE N A KA NOUS FOUTRE LA PAIX .COMBIEN DE SENEGALAIS ONT PERDU LEURS DURANT SON REGNE ,



Dans la même rubrique :