COMITE DIRECTEUR DU PARTI DEMOCRATIQUE SENEGALAIS : Me Doudou Ndoye démissionne et présente sa candidature pour l'élection présidentielle de 2012


COMITE DIRECTEUR DU PARTI DEMOCRATIQUE SENEGALAIS : Me Doudou Ndoye démissionne et présente sa candidature pour l'élection présidentielle de 2012
Après avoir contesté la candidature du président de la République Abdoulaye Wade à la prochaine élection présidentielle et réclamé des primaires au Pds dont il est membre du comité directeur, Me Doudou Ndoye vient de franchir un autre palier, en rendant son tablier dans cette instance. En effet, comme il avait menacé de le faire, il a démissionné du comité directeur du parti de Wade. Une décision qu'il a prise avant-hier. Ne se limitant pas seulement pas à claquer la porte de la structure libérale, l'avocat a déclaré sa candidature à la prochaine élection présidentielle. La révélation a été faite, hier, par le secrétariat politique national de l'Alliance «Jâmmo», une structure dirigée par l'avocat. Dans un communiqué rendu public, hier, que les secrétaires nationaux ont signé: «le secrétariat politique national de l'alliance ‘Jâmmo’, informe tous les militants, la presse, et tous les citoyens Sénégalais de la démission de Me Doudou Ndoye du comité directeur du Parti démocratique Sénégalais (Pds)». Lesquels secrétaires nationaux sont composés d'Amadou Ly Sarr, coordonnateur du Ndiambour et du Walo, de Waaliou Ndiaye, coordonnateur de la région du Cap-vert et d'Ousmane Badiane, coordonnateur du Cayor.
Du coup, ces derniers ont sonné l'alerte à la mobilisation pour une victoire éclatante de leur responsable à la présidentielle de 2012. «Tous les militants et toutes les militantes de l'alliance Jâmmo sont invités à la mobilisation et à l'organisation pour la victoire de Me Doudou Ndoye à l'élection présidentielle du 26 février 2012».
Dans ce dessein, les secrétaires nationaux ont précisé que les tournées populaires de leur candidat débuteront le 15 novembre 2011.
Pour rappel, l'Alliance «Jâmmo» s'active, entre autres objectifs, autour de l'emploi et le travail, la justice pour tous et partout, l'équilibre et le développement des régions.

( LE Populaire )
Mercredi 2 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016