COJER KAOLACK : « Nous demandons au chef de l’Etat d’augmenter le quota alloué au département de Kaolack par rapport au nombre de ministres et de directeurs généraux »


L’annonce de la mise en place du nouveau gouvernement après la démission du premier ministre est très attendue dans le département de Kaolack. A ce propos, la convergence des jeunesses républicaines(Cojer) du Saloum s’est fendue d'un communiqué de presse pour faire entendre leurs attentes concernant le nouvel attelage gouvernemental.
« Kaolack réclame beaucoup plus de considération surtout à l’endroit des responsables et des jeunes politiques qui n’ont jamais bénéficié de nomination venant du Président de la République, Macky Sall », a déclaré Mbaye Sokoma, signataire dudit communiqué.
Il est aussi écrit : « Nous avons fait beaucoup de sacrifices pour la réussite de la politique du régime actuel. D’ailleurs, dans le cadre des élections à Kaolack, la coalition Benno Bokk Yakaar a gagné souvent avec un écart de 50 000 voix. C’est la raison pour laquelle, nous demandons au chef de l’Etat d’augmenter de façon considérable le quota alloué au département de Kaolack par rapport au nombre de ministres et de directeurs généraux ».
Avant de terminer, les jeunes de la Cojer ont martelé que cette décision pourrait permettre au secrétaire général national de l’Apr de gagner facilement les présidentielles de 2019.
 
 
 
 
 
 
 
Mercredi 6 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :