CM 2018 : " Je pardonne à tout le monde et je demande pardon " (Aliou Cissé)


CM 2018 : " Je pardonne à tout le monde et je demande pardon " (Aliou Cissé)
Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale de football a dit avoir pardonné à ceux qui ont émis des critiques ou "flétri" son travail et celui de son staff pendant les éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
 

"Vous savez la vie, c’est comme ça, surtout le football mais comme on le dit chez nous, je pardonne à tout le monde et je présente mes excuses à tous ceux que j’ai eu à offenser", a déclaré le technicien sénégalais en conférence de presse.

"Le plus important est d’avoir réussi à qualifier cette équipe, ce groupe de footballeurs", a-t-il dit, parlant de grande satisfaction.

"C’est une grande satisfaction ce soir d’avoir obtenu la qualification et d’avoir gagné ce match", a souligné le technicien sénégalais qui s’est dit fier de ses joueurs.

"Je salue cette génération qui, 15 ans après, a permis au Sénégal de faire son retour en coupe du monde. Nous avons vécu des moments difficiles mais le plus important, nous avons réussi à nous relever et aller de l’avant", a-t-il ajouté.

"Nous avons pris du plaisir ce soir en voyant ce stade rempli et ses supporters tout acquis à la cause des Lions", a-t-il souligné, précisant que ce n’est pas un devoir accompli.

"C’est une étape de franchie et nous allons continuer à travailler pour avancer et encore faire progresser ce groupe", a-t-il par ailleurs ajouté.
Mercredi 15 Novembre 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :