CLASH AVEC RONALD KOEMAN : « Sadio Mané a commis une faute lourde »


CLASH AVEC RONALD KOEMAN : « Sadio Mané a commis une faute lourde »
En Angleterre, on ne se regroupe pas pour les matches à domicile. Les joueurs se retrouvent directement au stade. Pour les matches à l’extérieur, ils se retrouvent quelques heures avant le départ. Ainsi, le retard accusé par Sadio Mané samedi a été insupportable pour Koeman. Sans compter la suite… « On doit respecter ses coéquipiers, les supporters et le club. Ils dépensent beaucoup d’argent pour les joueurs », s’est offusqué à BBC Sport, le manager de Southampton, samedi.
Ronald Koeman a été très remonté contre l’attitude de Sadio Mané. L’international sénégalais était arrivé en retard à un rassemblement prévu peu de temps avant le match de la 20e journée. Le joueur transféré du Red Bull de Salzbourg (D1, Autriche) est récidiviste. « C’est la deuxième fois que cela arrive. La première fois, c’était l’an dernier. Il était arrivé en retard au stade. Cette fois-ci, il est arrivé en retard au rassemblement. Je ne peux pas comprendre qu’il arrive des fautes comme ça », s’est désolé l’entraîneur des Saints.
Lundi 4 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par DIAWRIGNE le 04/01/2016 09:58

SADIO SOIT PROFESSIONNEL. SI CE QU'IL DIT EST VRAI, C'EST GRAVE CAR TOUS LES SENEGALAIS SONT DERRIÈRE TOI ET T'ENCOURAGENT

2.Posté par bill le 04/01/2016 12:03
ce gars est un descendant de boers les esclavagistes sud africains venant des pays bas
il faudrait qu'il sache que sadio mane n'est pas son esclave



Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017