CHÉRIF MBALLO : ' Pourquoi le Conseil supérieur des Chiites apporte son soutien au Président Macky Sall...'


Le Conseil Supérieur des Chiites a officiellement décidé de soutenir le Président Macky Sall. C'est du moins ce que confie Chérif Mballo, son Président à Dakaractu. '' Nous avons fait une forte délégation que j'ai moi-même dirigée en tant que Président du Conseil, vendredi dernier. Et nous avons été reçus par Son Excellence le Président de la République Macky Sall.
Au cours de cette audience qui a duré plus d'un tour d'horloge, nous avons fait part de la volonté du Conseil Supérieur qui regroupe plusieurs structures de le soutenir et de l'accompagner dans sa politique qui tend à  sortir le Sénégal du sous-développement et à le placer dans une voie d'émergence ''. Cherif Mballo de poursuivre : '' nous lui avons aussi manifesté notre volonté de nous impliquer totalement dans la quête d'un bien être spirituel, intellectuel, moral et matériel des Citoyens Sénégalais. ''

Il remerciera le Chef de l'État qui, dit-il, ''  a manifesté sa volonté d'entretenir des relations cordiales avec la Communauté Chiite du Sénégal avant de promettre de ne ménager aucun effort, comme il le fait pour toutes les communautés religieuses du Sénégal, son soutien à tous les projets pour un Sénégal uni et prospère. '' Pour boucler la rencontre, signale-t-il, des prières ont été formulées en faveur du Président de la République pour qu'il puisse terminer ses projets définis dans le PSE.
Mardi 1 Août 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :