CHEIKH SARR, COACH DU SÉNÉGAL : «Mon envie de rester est réelle"


CHEIKH SARR, COACH DU SÉNÉGAL : «Mon envie de rester est réelle"
"Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui contrôle tout ça. On m'a donné une tache. J'espère que je l'ai bien faite. Je ne me reproche rien. J'estime que j'ai fait mon travail comme je devais le faire. Le reste sera à l'appréciation de la fédération. Maintenant, je suis un entraîneur. C'est ce que j'aime et j'adore ce travail. On ne m'a pas offert cette place. J'ai bossé pour arriver ici. Je fais ça depuis 25 ans, j'ai gagné des choses et je suis allé dans le haut niveau. J'ai rencontré de grands entraîneurs. Le coach du Nigeria est venu me voir pour me demander comment faire pour battre l'Angola.
C'est un coach jeune et on a beaucoup discuté. La connaissance, il faut la partager. Mon envie de rester est réelle. Je suis enseignant-chercheur. Si je ne suis pas coach, je vais aller enseigner.", a déclaré Cheikh Sarr dans un entretien accordé à L’Observateur.
 
Lundi 31 Août 2015




1.Posté par basketteur le 31/08/2015 15:14
Bonjour,

Merci pour le parcours et toutes mes félicitations. Vous avez été bon jusqu'à présent et atteint vos limites. A mon avis, il nous faut un autre entraineur pour atteindre un autre palier avec l'arrivée d'autres joueurs.

Merci pour le travail accompli.



Dans la même rubrique :