CHEIKH KANTÉ ENTRE SOUTENEURS ET DÉTRACTEURS La classe politique de Mbacké divisée


CHEIKH KANTÉ ENTRE SOUTENEURS ET DÉTRACTEURS  La classe politique de Mbacké divisée
Suite à la sortie, hier du « cercle des amis de Cheikh Kanté » brocardant Moustapha Cissé Lô et Oumar Guèye accusés de combattre leur mentor, des proches du vice-président de l’Assemblée Nationale sont montés au créneau pour apporter la riposte. 

Pour Moustapha Amar, porte-parole désigné, le directeur du Port est en train de « semer la zizanie dans les rangs du parti au niveau local en armant des jeunes chargés de semer la zizanie ». Il rappelle au responsable apériste de Fatick ce qui devait être sa préoccupation première. « Lorsque le Président Sall venait à Fatick, il n’a même été capable de lui réserver un accueil populaire digne de nom. Il ne fait pas l’unanimité autour de sa personne. Sa gestion est décriée au niveau du Port, donc nous l’invitons à balayer d’abord devant sa propre porte ». Moustapha Amar et ses amis d’interpeller le Chef de l’Etat sur le cas Cheikh Kanté qui risque, disent-il, «  de leur coûter très cher à la prochaine présidentielle ».
Mardi 15 Septembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Atypico le 16/09/2015 10:36
On comprend mieux pourquoi le retors Oumar Gueye s'était permis il y a quelqueds jours de faire preuve de courage dans son attaque en règle de la gestion du port de Dakar. Il était en service commandé pour son sponsor Macky tout comme Cissé est encouragé à mordre du Kanté ! Vive nos pratiques politicomaraboutiquières nationales !

2.Posté par Peulhma BA le 16/09/2015 14:39
" Le professionnalisme au service du savoir-faire pour assurer votre bien être "
Vous dépensez beaucoup d’énergie, vous êtes épuiser, un seul remède contactez Peulhma Massage. Cet institut vous propose ses services pour la gamme de massage : relaxant, tonifiant, sportif. 7jr / 7. Tel : 773667621 / 773667627



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016