CHEIKH BABA DIALLO : " La recrudescence de l'homosexualité et des caricatures sont une manière de combattre l'Islam"


" La caricature de Cheikh Ahmadou Bamba est un pan du combat que les lobbies mènent contre l'islam et principalement le Soufisme! " La déclaration est de Cheikh Baba Diallo, personne morale de " Solution Bay Spirituality". Lors d'un forum dont l'un des thèmes était intitulé " Jeunesse au chômage chronique et sans perspectives : un terreau fertile pour le terrorisme", le chef religieux Niassène a déploré l'implication de Serigne Touba dans ce débat avant d'inviter les Sénégalais au retour vers les enseignements du prophète Mohamed ( Psl), surtout par rapport à la recrudescence du phénomène de l'homosexualité. " Ces hommes doivent savoir qu'ils ne deviendront jamais des femmes. Ils doivent avoir à l'esprit qu'un jour ils quitteront ce bas-monde. Que diront-ils une fois devant Dieu ? Que laisseront-ils à leur progéniture, si ce n'est honte et désolation ?"

Cheikh Baba Diallo estime que les homosexuels sont malades spirituellement et qu'ils faut les soigner en empruntant la voix spirituelle. " Le monde est secoué par plusieurs crises. La plus grave de celles-ci, dit-il, est celle qui touche la spiritualité."

 
Mardi 2 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Lucas le 03/02/2016 11:22
Pauvres enfoirés homophobes. Etre homo n'est pas vouloir être du sexe opposé, ça s'appelle le transgenre et ça n'a rien à voir. Et ce n'est aucune raison d'avoir honte ni devant leur Dieu, ni devant personne, ce sont eux qui devraient avoir honte.



Dans la même rubrique :