CHAN 2016 : LE DTN ANNONCE UN MATCH AMICAL SÉNÉGAL-MAURITANIE EN SEPTEMBRE


CHAN 2016 : LE DTN ANNONCE UN MATCH AMICAL SÉNÉGAL-MAURITANIE EN SEPTEMBRE
Un match amical entre les sélections locales du Sénégal et de la Mauritanie aura lieu en septembre prochain à Dakar, a annoncé Mayacine Mar, le directeur technique national (DTN), dans un entretien avec l’APS.

‘’Nous avons en vue des matchs amicaux de préparation pour la sélection locale. Je peux vous dire que la Mauritanie a confirmé pour le mois de septembre’’, a dit le DTN.

Le quotidien sportif Stades de ce jeudi, citant une source proche de la Fédération mauritanienne de football, a annoncé la tenue d’un match amical entre les deux sélections locales le 13 septembre prochain à Dakar.

Les deux équipes ont joué récemment trois matchs —deux matchs en éliminatoires du CHAN 2014 et un autre match amical— le 7 juin dernier à Nouakchott.

Les Lions locaux n’ont remporté qu’une seule des trois rencontres avec 1-0 à Dakar, grâce à une réalisation de Yannick Gomis. Les Mourabitounes ont remporté (2-0) la manche retour des éliminatoires du CHAN 2014 et la rencontre amicale de juin dernier (1-0).

Ce match amical doit servir à préparer le dernier tour éliminatoire du CHAN 2016. Le Sénégal sera opposé à la Guinée, tandis que la Mauritanie, qui a pris à sa première phase finale de compétition continentale en Afrique du Sud en janvier 2014, sera opposée au Mali en octobre prochain.
Source: APS
Vendredi 24 Juillet 2015




Dans la même rubrique :