CÉRÉMONIE ÉVALUATION DU GRAND MAGAL DE TOUBA : Fuites réparées, sécurité renforcée, plateau technique relevé


Touba aborde le dernier virage vers le magal avec sérénité. C'est ce qui ressort le plus des discours combinés du.ministre de l'intérieur, du Gouverneur de la région de Diourbel et de Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké. Réunis pour les besoins de la cérémonie d'évaluation, autorités administratives et religieuses ont abordé et.échangé autour de l'état d'exécution des engagements pris par les services de l'Etat lors des Cdd, Crd et Cnd. 
Ainsi, Abdoulaye Daouda Diallo (qui a manqué pour l'occasion le conseil des ministres du jour), a déclaré que l'essentiel des engagements ont été respectés. Propos tenus avant lui par le Gouverneur Mouhamadou Moustapha N'dao. 

La cité religieuse sera mise hors délestage, 120 camions citernes seront proposés, le.forage de Dianatou Mahwa aura fini d'être réparé, un plateau technique médical sera mis en place et le nombre de forces de l'ordre sera revu à la hausse etc.... Cheikh Bass Abdou Khadre se réjouira des routes qui ont été réfectionnées ( près de 8 kilomètres ).
Mercredi 25 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :