CBAO- Accusée de complicité avec l'ex directeur : les syndicalistes exigent le départ de Dina El Khadry


CBAO- Accusée de complicité avec l'ex directeur : les syndicalistes exigent le départ de Dina El Khadry
La quiétude tant prônée à Cbao n’est pas pour demain. Hier, lundi, devant la direction générale, les syndicalistes ont exigé le départ de la directrice marketing Dina El Khadry pour connivence avec l’ex Dg. 
 
Dans  notre parution d’hier lundi, nous vous annoncions que la section SUTBFS de la Cbao, en différend avec la direction générale depuis quelques temps avait décidé de ranger ses «armes».
 
Ledit syndicat annonçait s’engager à accompagner son nouveau directeur général Mounir Oughiri. Toutefois, devant la direction générale hier, lundi, ils ont tenu à exiger le départ de la directrice  marketing, Dina El Khadre. Considérée comme une protégée du désormais ex directeur général Ragmi,  Dina El Khadre serait à l’origine de la grogne des travailleurs. «Comment a-t-on pu en arriver à promouvoir des personnes qui n’ont aucune compétence?» 
 
S’est interrogé un syndicaliste que nous avons joint au téléphone. Selon les travailleurs, «c’est pour la première fois que Dina El Khadry travaille dans une banque», précisent t-ils. D’ailleurs, rappellent-ils. «Elle était d’abord conseillère spéciale du directeur. Puis elle a été promise Directrice. Malheureusement à cause de ces prévisions nous n’arrivons plus à faire de bons résultats. 
 
Etant entendu que nous étions la première banque au Sénégal», ont-ils déploré. Toujours selon les syndicalistes, «depuis la venue de madame Khadry aux affaires, les travailleurs ne bénéficient plus de certaines primes, notamment la prise en charge par la banque à raison de 50 000 francs CFA par mois pour la scolarisation de leurs enfants, entre autres». Devant la direction, ils ont scandé «Na Dem Na Dem» (qu’elle parte !).     
 
Mardi 28 Avril 2015




Dans la même rubrique :