CARAVANE : Le maire Pape Seck va déguerpir les HLM


Comme il nous l'avait annoncé dans une interview qu'il avait accordée à Dakaractu dans son bureau à la mairie des HLM, le maire Pape Seck va passer à l'acte. 
Le maire des HLM vient de lancer le programme "HLM, COMMUNE PROPRE". Une opération qui consiste à donner aux HLM une nouvelle image. Ce programme, qui va débuter demain vendredi, comporte des activités comme le ramassage des ordures, le déguerpissement des endroits occupés sans autorisation de la commune, une opération de désencombrement et de désensablement mais aussi le curage des canaux de la commune des HLM.
Un programme soutenu par les populations des HLM qui ont promis d'accompagner le maire Pape Seck dans cette démarche qui vise à améliorer les conditions de vie dans les HLM qui souffrent de surpopulation à cause du marché mal organisé et les routes occupées par des tables sans l'autorisation de la mairie. 
La sécurité aussi sera de rigueur dans la mise en oeuvre de ce programme vivement souhaité et salué par les populations des HLM...
Jeudi 29 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par HLMois le 30/10/2015 09:21
Il ne fait que du saupoudrage. De toute façon, il ne va pas aller jusqu'au fond du projet de déguerpissement. J'espère qu'il fera aussi déguerpir les marchands installés de façon irrégulières dans les allées et qui paient quotidiennement les taxes.
Il fait trop sale aux HLM: exemple des parkings; les eaux usées qui se déversent dans les rues sans ce Pape Seck ne réagisse.



Dans la même rubrique :