CARAVANE : La Cojer à l’assaut de la Biscuterie

La caravane de la Convergence des Jeunesses républicaines sillonnait aujourd’hui, les artères de la commune de Biscuiterie. Dirigée par la coordinatrice Thérèse Faye Diouf, la caravane a eu comme point de départ le Rond-point du Jet d’eau.
Elle a, partout où elle est passée, été accueillie par une foule de sympathisants, depuis Niari Tally, Bourguiba, en passant par le Garage de Guédiawaye pour se terminer à Bène Tally, précisément à Robinet Lansana, où un meeting s'est tenu.
Les populations sont spontanément sorties pour acclamer la caravane, avant de promettre à Thérèse Faye et Compagnie, une réélection sans fioritures du Président Macky Sall en 2017...
Les autorités administratives de la place ont tous salué l’initiative de la Cojer qui sensibilise et éveille les populations sur la nécessité de réélire le présIdent Macky Sall.


Samedi 2 Mai 2015




1.Posté par niokhor le 02/05/2015 08:58
continuer de tromper le president de la republique rek

2.Posté par Baye le 04/05/2015 01:19
Ahhahah, ils sont vraiment drôles !!!! Arretez ce theatre, vous savez bien que c est fini pour macky, sinon il n'allait meme pas vouloir changer d avis pour faire 7ans.



Dans la même rubrique :