CARAVANE DU MAIRE DE MBACKÉ - Abdou Mbacké Ndao défie les plus pessimistes et parle de ' renversement de la tendance lors des législatives. '


Attaqué ces derniers jours par certains de ses anciens collaborateurs, Abdou Mbacké Ndao a tenu à livrer sa '' réponse sur le terrain ''. Une file de véhicules jalonnée de mototaxis Jakarta suivie par une foule impressionnante a accompagné Abdou Mbacké Ndao, lundi après-midi dans une caravane qui a sillonné les artères principales de la commune. Le maire de Mbacké a voulu, à travers une démonstration de force, défier les plus pessimistes. Sans détours, il annoncera la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Mbacké. '' Ces trois années, la mairie a fait une pléthore de réalisations. Déjà en trois ans , nous avons construit trois postes de santé. Mais il y a que ces infrastructures, seul un État est capable de les réaliser. Le Président  Macky Sall nous a accordé 9 projets dont les 6 ont de manière effective démarré... Nous allons gagner avec une majorité écrasante​. J'en veux pour preuve que lors des dernières élections, nous avions engrangé un total de 9000 voix. Aujourd'hui, beaucoup de partis sont venus se joindre à nous. 
Personne ne peut nous empêcher de gagner. Mbacké a pris position. Elle est la locomotive. Nous allons renverser la tendance qu'il neige ou qu'il pleuve s'il plait à Dieu surtout avec l'aide non négligeable des 14 communes rurales."

Abdou Mbacké Ndao ne manquera pas de brandir le bulletin de la coalition avant de se réjouir de l'apport significatif de Mouhamed Boun Abdallah Dionne.

Ont pris part à la caravane, des responsables politiques comme Morane Guèye, Omar Ndiaye Angloma...
Mardi 18 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :