CAP MANUEL : Visite en série de VIP à Sheikh Alassane Sène "Yalla Taree"


CAP MANUEL : Visite en série de VIP à Sheikh Alassane Sène "Yalla Taree"
Quelqu’un qui passe son temps à recevoir, au Cap manuel, c’est bien Sheikh Alassane Sène «Taree Yallah». Chérif Mamine Aïdara, El Hadji Mansour M'baye, Serigne Ahmed Saloum Dieng, Paco Jackson Thiam, Mamadou Mbaye Garmi... Tous ont rendu visite au guide religieux placé sous mandat de dépôt dans l’affaire dite de menaces de mort contre des autorités.
Mais la visite qui aura le plus retenu l’attention, est celle du leader du Grand parti, Malick Gackou, qui s’est longuement entretenu avec Sheikh Alassane Sène, non sans juger arbitraire la détention de ce dernier dont la sérénité frappe tous ses visiteurs.
Vendredi 16 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par badzo le 16/10/2015 13:57
lol encore un autre texte de dakaractu en faveur de cet "EDUKATEUR" est ce que vous savez que cet individu a baiser ttes ces talibes? avant de prendre part esayer de connaotre wadji moy kane c SATAN en personne deguiser ss les traits de mara demandez lui mou lire le Coran walahii meunouko reveiller vous cher admin.

2.Posté par asfalte le 05/11/2015 15:44
Pas besoin de répondre à ces msgs commandés .. ce que le Prophète asws a entendu et enduré , nul autre être ne l'enduro ra ni lentendra. Les calomnies ont souvent parsemées la vie de gros hommes, car des Abu Jahl, des Abu Lahab il yen aura tjrs. Leurs techniques demeurent les mêmes, leurs échecs aussi..ns aimons le cheikh qu'il soit ignoré par d kraft ou une autre presse cela n'affectera point l'amour k ns lui voyons.

3.Posté par amichon le 05/11/2015 23:29
Cheikh bi na sant Yallah.. sa bonté et son intelligence me dépassent.
J'étais avec 3 de mes copines lui rendre visite au cap, ns sommes tous tombées sous son charme, à sa sortie inchalla il verra le nombre inconsiderable de femmes qui l'aiment et qui sont prêtes à tt pour lui.
Mala beug cheikh bi. Lo def nekh naniou. Yow yay bombe. Yay beug nekh nahari. Ah thiamm

4.Posté par anita le 08/11/2015 12:37
Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de femmes l'estiment au Sénégal et dans la diaspora malgré les calomnies et sa détention. Que ses détracteurs le veuillent ou pas, le Cheikh la est devenu une réalité. J'ai eu la chance de survoler une vingtaine de ses emissions, j'en avais les larmes aux yeux, je le reconnais c'est un phénomène né, d'une intelligence supérieure ma shalla. Ns le soutenons contre vents et marées

5.Posté par assya le 19/11/2015 12:28
Cheikh bi comme vanille glacée. Mala beug lol.je ne cesse de penser et de prier pour lui.
Legui mou diekh si barke Serigne Fallou.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016