CAP MANUEL : « Solidarité Ramadan » apportera ce samedi un n'dogou à Sheikh Alassane Sène et à l’ensemble des pensionnaires de la prison


CAP MANUEL : « Solidarité Ramadan » apportera ce samedi un n'dogou à Sheikh Alassane Sène et à l’ensemble des pensionnaires de la prison
Les membres de l’association « Solidarité Ramadan »  qui œuvre dans le social depuis le début du moi de Ramadan,  ont décidé d’apporter leur soutien à Sheikh Alassane Sène « Tarée Yallah », Guide spirituel, et digne Serviteur du Prophète Muhammad (SAW)  qui séjourne dans les locaux de la prison du Cap Manuel depuis le 18 Février dernier.
"Solidarité Ramadan" est un nouveau concept de ndogou gratuit initié par de jeunes musulmans dont le but est d’offrir  gracieusement des « ndogou » durant le  mois de Ramadan à Ouest-Foire.
Il était prévu dans son calendrier du mois, d’associer les nécessiteux dans les  prisons,  daaras et  hôpitaux, dans ses actes de bienfaisance. Et donc, ce sont les pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction du Cap Manuel qui en seront les premiers bénéficiaires. « Solidarité Ramadan »  sera accompagnée dans cet élan de grâce très noble, par la fondation Sallalahou Allah Muhammad que dirige le Sheikh lui-même.
Selon un communiqué signé  par son coordinateur, Papa Ibrahima Diassé, les dons seront composés entre autres de riz, huile, dattes, café, lait, eau minérale, pain et pâtisseries et se feront samedi prochain, au moment de la rupture du jeûne.
 
 
 
Vendredi 3 Juillet 2015
Dakaractu




1.Posté par el le 03/07/2015 10:52
Que dieu vous assiste Sheikh bi diam rék ngaye ame!



Dans la même rubrique :