CAN U20 : Les Lions juniors ont reçu le drapeau national des mains du ministre des Sports


CAN U20 : Les Lions juniors ont reçu le drapeau national des mains du ministre des Sports
A quelques heures de leur départ pour la Zambie, où il se tiendra la CAN U20, Zambie 2017 (26 février - 12 mars), les Lions juniors du Sénégal  ont été reçus ce dimanche par le Ministre des Sports, Matar Bâ, qui a remis à cette occasion le drapeau national au capitaine des Lions juniors.


Un moment solennel donc entre Matar Bâ et les hommes du coach Joseph Koto, en communion avec la famille du football.  Le ministre leur a prodigué les conseils d’usage avant leur départ pour la Zambie.

Et ainsi, après quelques jours de préparation au Sénégal, l’équipe nationale junior, vice-championne d'Afrique en titre et 4e mondial, a fait ses adieux au peuple pour continuer son stage au pays hôte dans la perspective de sa participation à la phase finale de la CAN U20, Zambie 2017.  Le Sénégal évoluera dans la poule B avec le Soudan, le Cameroun et l'Afrique du Sud. Les quatre demi-finalistes de la CAN U20 seront qualifiés pour le Mondial de la catégorie prévue en Corée du Sud du 20 mai au 11 juin prochain.
Dimanche 19 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :