CAN 2015 : le Sénégal est éliminé

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


CAN 2015 : le Sénégal est éliminé
Riyad Mahrez a ouvert le score pour l'Algérie, dès la 10e minute. 

Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal, a fait entrer l'attaquant Papiss Demba Cissé au début de la seconde période, en remplacement de Papa Kouly Diop. Pape Ndiaye et Dame Ndoye ont pris les places de Cheikh Mbengue (sorti sur blessure) et Sadio Mané.

Mame Birame Diouf a pris un carton jaune. Le milieu de terrain algérien Saphir Taider aussi en a pris, quelques minutes avant lui. 
Le match comptait pour la dernière journée de la phase des poules du groupe C. 
Dans le second match du même groupe, Afrique du Sud-Ghana, qui s'est joué simultanément avec Algérie-Sénégal, les Black Stars ont mené les Bafana Bafana, 2-1. 
Après que John Boye a égalisé pour le Ghana, son coéquipier Andre Ayew a marqué de la tête. 
Les Sud-Africains ont ouvert le score à la 17e minute, avec un but de Mandla Masango. 

L'Algérie et le Ghana ont pris les deux places du groupe C pour les quarts-de-finale de la CAN 2015.
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par rop le 27/01/2015 21:08
sama gaayi allez apprendre la lutte. la au moins les choses se jouent en quelques minutes ...toujours un vainqueur et un vaincu. bandes de navets nationaux.et dire qu ils sont tous capables de marquer des buts comme des machines dans les clubs etrangers.quelle honte encore. conclusion faisons du lamb notre sport national et le football un produit a exporter .comme ca on ne balle plus .car défaite est votre point le plus fort.bandes de branleurs

2.Posté par biabahp le 27/01/2015 20:22
Prendre un entraineur africain et laissez ces European la preuve le sénégal est éliminé quelle honte j'ai vraiment mal mal et mal. Des complexés les africains nos entraineurs noirs sont mieux que ces toubabs de merde.

3.Posté par dioloff22 le 27/01/2015 21:19
giresse et senghor doivent quitter

4.Posté par sénégalais le 27/01/2015 22:05
Les dirigeants amateurs du foot sénégalais doivent démissionner de même que le nul giresse qui n'a jamais rien prouvé en afrique.Il faut se dire la vérité et savoir qu'on a de jeunes joueurs qui n'ont rien prouvé sur le plan international.Notre problème demeure dans la gestion au niveau management et sportif.Comment des amateurs comme gaston ,amadou,augustin senghor peuvent faire progresser cette équipe:ils ne connaissent pas le haut niveau comme l'avait dit Elhadj DIOUF LE MEILLEUR.Ces joueurs manquent d'engagement,de hargne et de volonté dans ce qu'ils font,ils ne méritent pas le titre de gaindé mais plutôt mousse.Giresse DEGAGE,il n'arrive pas à aligner un onze type,son contrat c'était objectif demi-finale .ALIOU CISSE EST LE BON CHOIX.

5.Posté par kalz le 28/01/2015 08:25
aliou CISSE EST LE BON CHOIX WAY SOUBEU NGUEUEN SAGA NDEYOMM



Dans la même rubrique :