CAN 2015 : Willy Sagnol trouve "étrange" la présélection de Saivet


CAN 2015 : Willy Sagnol trouve "étrange" la présélection de Saivet
Willy Sagnol est étonné par la présélection d’Henri Saivet en vue de la CAN 2015. Le coach des Girondins de Bordeaux est étonné qu’un joueur qui n’a pas encore joué plus de 50 minutes puisse disputer une compétition comme la CAN.
A la surprise générale, Henri Saivet figure sur la liste des 28 joueurs présélectionnés par Alain Giresse pour disputer la CAN 2015. un choix qui est loin de réjouir Willy Sagnol, le coach des Bordelais. Lors d’une conférence de presse tenue hier, l’ancien joueur du Bayern Munich a montré son étonnement quant à la sélection de son attaquant. «Henri a énormément de fierté à porter son maillot d’équipe nationale, a déclaré Willy Sagnol, mais je trouve étrange qu’un joueur qui n’a pas joué plus de 50 minutes sur un match depuis le mois de mars fasse une compétition comme ça. Mais c’est juste un sentiment », a-t-il confié dans des propos repris par Sud Ouest.
Wily Sagnol n’a cependant pas cherché à polémiquer avec le coach des Lions et ancien joueur de Bordeaux. «Alain Giresse fait ses choix en fonction des joueurs qu’il a. On a chacun nos problématiques, je ne vais pas commencer à parler de ça. D’ailleurs, ce n’est qu’une présélection pour l’instant, on verra ce qui arrivera», a indiqué l’ancien international français.
Alain Giresse doit encore réduire sa liste à 23 joueurs avant le départ pour la Guinée équatoriale.
Samedi 3 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :