CAN 2015 : Situation du groupe B après la 2 ème journée

n partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


CAN 2015 : Situation du groupe B après la 2 ème journée
Résultats :  Tunisie  – Zambie 2-1
                      Cap-Vert – R D C 0-0
Classement : 
1 Tunisie    4pts (+1)
2 Cap-Vert 2pts  (0)
2ex Congo  2pts (0)
4 Zambie    1 pt (-1)          
A l’issue de cette deuxième journée du groupe, la défaite reste toujours interdite. Seule la Tunisie semble prendre une réelle option pour la qualification en battant la Zambie par deux buts à un ; il lui suffit d’un match nul pour passer au second tour.  Elle affrontera pour le dernier match le Congo qui semble être à sa portée. Mais cette équipe congolaise  plutôt inconstante est aussi imprévisible et peut constituer une menace pour  les aigles de Carthage qui continuent de profiter d’une chance innommable. 
Le second match qui va opposer la Zambie au Cap-Vert  devrait être une partie pleine d’intensité avec deux équipes au jeu vif. Les capverdiens semblent plus techniques  et mieux structurés mais il faudra se méfier des zambiens inlassables et collants. Dans ce match les deux équipes doivent s’évertuer à jouer précis et à être beaucoup plus réalistes. Il paraît certain que la fraîcheur physique et le plus de réalisme feront la différence. Ce sera un match sans calcul dans lequel chaque équipe jouera pour les trois points de la victoire.
PLK Papis  
Vendredi 23 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :