L'attaquant sénégalais Sadio Mané, blessé lors d'un match de Southampton (Angleterre), son club, s’est entraîné vendredi avec ses coéquipiers en équipe nationale, selon un journaliste de Radio futurs médias (RFM).
Arrivé dimanche à El Jadida (Maroc) pour un stage de la sélection nationale, en compagnie d’un kinésithérapeute dépêché par Southampton, Mané a finalement intégré le groupe de performance du Sénégal.
Selon Alain Giresse, le sélectionneur national du Sénégal, la question à se poser est maintenant de savoir par quel match il va commencer la CAN 2015 de football (17 janvier-8 février).
"S’il est là, c'est parce qu’il est apte. Mais on ne sait pas encore si ce sera pour le premier match, le deuxième ou un autre", a dit le technicien français à des journalistes sénégalais présents à Mongomo (Guinée Equatoriale) pour la couverture de la compétition continentale.
Le Sénégal jouera son premier match de la CAN 2015 lundi, à Mongomo, contre le Ghana.
Alain Giresse a par ailleurs déploré les conditions de voyage de l’équipe, qui est arrivée jeudi soir en Guinée Equatoriale. "Les conditions de ce voyage sont inadmissibles. Nous sommes obligés d’en tenir compte", a-t-il dit, en évoquant des réaménagements du calendrier des entraînements.
Autres articles
-
Premier League (25e journée) : Ismaïla Sarr offre la victoire à Crystal Palace contre Brighton
-
PREMIER LEAGUE /Brighton 0-1 Crystal Palace : Ismaela Sarr libère les Eagles à la 61e minute
-
Culture : Le "Bakku", un mouvement pour une identité culturelle
-
Violences après les combats de Lutte : Balla Gaye 2 appelle au fair-play entre Parcelles et de Guédiawaye
-
Mercato hivernal : Cheikh Sabaly débarque au Vancouver Whitecaps en MLS



