CAN 2015 : Sadio Mané annonce son retour


CAN 2015 : Sadio Mané annonce son retour
«En soins médicaux... c’est juste une blessure mineure et je devrais être de nouveau en forme dans environ 2 semaines.» Ce sont là quelques mots postés par Sadio Mané hier matin, sur sa page Facebook. Un message qui rassure plus d’un supporter sénégalais quant à sa disponibilité à jouer la Can 2015 de football après une blessure un mollet contracté depuis jeudi dernier en marge d’un match de 20e journée de Premier League contre Arsenal (2-0).
Malgré l’annonce de Ronald Koeman, entraîneur des «Saints», qui parlait d’un repos de 4 à 6 semaines, Alain Giresse l’avait intégré, en début de semaine, sur la liste des 23 Lions. La crainte, en revanche, est de le voir manquer le match d’ouverture contre le Ghana, le 19 janvier. Etre en forme d’ici deux semaines suppose, en principe, que le sélectionneur national se passe de ses services cette rencontre cruciale.
Logé dans la poule C ou groupe de la mort, le Sénégal pourra t-il faire sans l’un des hommes des éliminatoires de la Can : deux buts et deux passes décisives?
passes décisives ?
Jeudi 8 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par sama le 09/01/2015 11:01
Merci Sadio je suis vraiment content



Dans la même rubrique :