CAN 2015 : "Le moral au beau fixe dans la Tanière" (Giresse)

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


CAN 2015 : "Le moral au beau fixe dans la Tanière" (Giresse)


L'équipe nationale du Sénégal prépare dans le calme et la sérénité sa troisième rencontre contre celle de l'Algérie, comptant pour la dernière journée de la poule C de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, a assuré, lundi à Malabo, le sélectionneur national Alain Giresse.

"Tout le monde est calme, serein, l'ambiance est à la préparation d'un match international, le moral est au beau fixe", a indiqué le sélectionneur national lors d'une conférence de presse.

Alain Giresse a essuyé de nombreuses critiques relatives aux changements apportés à son équipe lors du match contre l'Afrique du Sud. Une rencontre mal maîtrisée par les Lions du Sénégal, contraints au nul par els ''Bafana Bafana''.

En dépit de la qualité de l'adversaire algérien, Alain Giresse assure que l'équipe nationale du Sénégal va "jouer son jeu, celui pratiqué durant les éliminatoires et contre le Ghana".

"Notre ambition en venant ici a été de gagner nos matchs de poule et contre l'Algérie ce sera la même chose, a-t-il dit, non sans relever que l'Algérie dispose d'une équipe "de très haut niveau constituée par de grands joueurs". 

Avec quatre points au compteur, le Sénégal obtiendra son billet pour les quarts de finale de la CAN s'il fait match nul contre l'Algérie qui n'en compte que trois.
Lundi 26 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :