CAN 2015 : Giresse note le manque d’hôtel et de terrain d’entraînement à Mongomo


CAN 2015 : Giresse note le manque d’hôtel et de terrain d’entraînement à Mongomo
Alain Giresse, le sélectionneur national, membre de la délégation effectuant une visite de prospection à Mongomo, a remarqué le manque d’hôtel et de terrain d’entraînement de qualité, dans cette ville hôte du groupe C de la CAN 2015.

‘’On est en train de visiter. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de possibilités’’, a déclaré le sélectionneur interrogé par le quotidien Le Populaire, à propos des réceptifs hôteliers de cette ville équato-guinéeenne.

A propos des terrains d’entraînement, il a dit la même chose, informant qu’ils sont rares.

‘’On va voir, on vient de visiter le site de la compétition, tout est à refaire. Il y a beaucoup de travail en vue’’, a dit le sélectionneur national.

‘’Je comprends. Parce que ce pays vient d’hériter de l’organisation de la CAN. Il y a d’énormes sacrifices à faire’’, a ajouté l’ancien sélectionneur du Mali et du Gabon.

Interrogé sur le même sujet, Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué qu’il faudrait une capacité d’adaptation, parce que les conditions seront les mêmes pour toutes les quatre équipes du groupe.

Le Sénégal sera opposé en phase de groupe au Ghana, à l’Algérie et à l’Afrique du Sud.
Vendredi 5 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :