CAN 2015 : Giresse n’a aucune crainte sur la présence des joueurs convoqués


CAN 2015 : Giresse n’a aucune crainte sur la présence des joueurs convoqués
Le sélectionneur national du Sénégal, Alain Giresse, a assuré que tous les joueurs convoqués pour la CAN 2015 de football répondront présent, en dépit de la pression qu’ils subiront de la part de leurs clubs.

‘’Je sais d’avance que des clubs feront tout pour les dissuader voire retarder le départ des internationaux pour la Coupe d’Afrique des nations’’, a dit le technicien français à l’APS.

''Mais, il n’y a aucune crainte à avoir par rapport aux joueurs convoqués'', a dit le sélectionneur national qui a conduit respectivement le Gabon en quart de finale de la CAN 2010 et le Mali en demi-finale de l’édition den 2012.

''S’ils sont en pleine possession de leurs moyens physiques, ils répondront présent'', a-t-il assuré.

Après Willy Sagnol, l’entraîneur de Bordeaux qui ne veut plus prendre de footballeurs africains à cause de la Coupe d’Afrique des nations, celui de West Ham, Sam Allardyce, a rué dans les brancards, accusant le staff médical des Lions du Sénégal de n’avoir pas bien soigné le dos de Diafra Sakho.

Alain Giresse prendra part avec une délégation de la Fédération sénégalaise de football (FSF), au tirage au sort de la CAN 2015 prévu ce mercredi à Malabo en Guinée Equatoriale.
Lundi 1 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :