CAN 2015 : Diafra Sakho forfait


CAN 2015 : Diafra Sakho forfait
Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise) est forfait pour la CAN 2015 et il a été remplacé par Moussa Konaté (FC Sion, Suisse), annoncé Alain Giresse, le sélectionneur national à l’APS.
 
« Sakho ne sera pas dans la liste des 23 joueurs, son problème de dos l’empêchant même de faire le déplacement», a dit le sélectionneur national au sujet de l’attaquant des Hammers sorti sur blessure, le 1er janvier dernier lors du match contre West Bromwich Albion lors de la 20-ème journée de Premier league.
 
Sakho, auteur de huit buts en championnat avec West Ham, avait d'abord aidé Metz à accéder en ligue 1 française. Le nouveau joueur des Hammers était attendu mardi à Dakar, où il devait être consulté par le staff médical des Lions.
 
Giresse annonce que la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui selon ses responsables, a été victime d'un véritable harcèlement de la part de West Ham ''suit le dossier''.
 
Moussa Konaté du FC Sion (Suisse) âgé de 21 ans et présent dans la liste des 28 présélectionnés et présélectionnés le remplace, ajoute Giresse.
Mercredi 7 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :