CAN 2015 : Bell craint pour la fraîcheur physique de l’Algérie


CAN 2015 : Bell craint pour la fraîcheur physique de l’Algérie
L’ancien gardien de but camerounais Joseph-Antoine Bell, Consultant à RFI, dit craindre pour la fraîcheur physique de l’Algérie en quarts de finale, relevant que l'équipe ''a joué contre nature'' face au Sénégal, mardi.
‘’Contre le Sénégal, l’équipe algérienne a joué contre nature, elle a fait usage d’arguments physiques et athlétiques et la crainte, est-ce qu’elle a récupéré de ses efforts’’, s’est demandé l’ancien gardien de but, interrogé par l'APS.

Ce ne sera pas facile pour les Fennecs qui avaient fait une grande débauche d’énergie contre les Lions du Sénégal et au vu du climat et de l’humidité qu’il fait à Malabo, la récupération n’est pas aisée, selon le chroniqueur phare de la Radio France internationale pour la CAN.

''Si elle a réussi contre le Sénégal, je ne suis pas sûr qu’elle puisse le rééditer contre la Côte d’Ivoire en ne jouant pas son propre football, c’est-à-dire technique à une touche de balle’’, a expliqué l’ancien gardien international.

Bell rappelle que la Côte d’Ivoire va récupérer Gervinho qui, sur les côtés, pourrait ouvrir des brèches contrairement à l’équipe du Sénégal où ''il y a eu beaucoup d’attentisme''.

Les Eléphants et les Fennecs joueront leur quart de finale, dimanche à Malabo.
 
Vendredi 30 Janvier 2015




Dans la même rubrique :