CAN 2012 - Sénégal - Rolland Courbis: ‘’Le Sénégal doit y réfléchir à deux fois avant de virer Amara’’


CAN 2012 - Sénégal - Rolland Courbis: ‘’Le Sénégal doit y réfléchir à deux fois avant de virer Amara’’
Rolland Courbis, entraîneur français qui conseille l’équipe nationale du Niger, a soutenu que le Sénégal ne devrait pas virer son entraîneur qui, selon lui, ’’n’est pas le principal responsable’’ de la deuxième défaite des Lions, synonyme d’élimination de la CAN 2012.

‘’Les Sénégalais doivent y réfléchir à deux fois avant de le virer’’, a déclaré Rolland Courbis qui a souligné que l’état du terrain n’a pas été au top contre la Guinée Equatoriale’’.

Courbia a confié à l’APS que les conditions de jeu n’étaient pas réunies avec ‘’les trombes d’eau qui n’ont pas permis à l’équipe de jouer’’.

’’Le Sénégal a joué un match à pile ou face sur un terrain où les flaques d’eau ont été les premiers défenseurs’’, a expliqué Rolland Courbis. Selon lui, ‘’Amara Traoré a fait du bon boulot, et c’est ce qui ressort du bouche à oreille avec les joueurs sénégalais basés en France’’.

Rolland Courbis, chroniqueur sur la chaîne française RMC Info, a dit que l’entraîneur du Sénégal ’’est apprécié par ses joueurs qui ne se cachent pas pour le dire, parce qu’il est capable de faire progresser’’.

Selon l’ancien mentor de Roger Mendy, le seul échec du Sénégal est ‘’le match perdu contre la Zambie’’, la deuxième défaite des Lions étant plus due à l’état du terrain qu’à autre chose’’.
Jeudi 26 Janvier 2012
APS




1.Posté par decu le 27/01/2012 00:18
il doit pas etre seulement vire mais execute apres tout le bruit et le chantage qu il afait autour de la signature de son contrat,lui et son avocat se croyant en position de force tout ca pour faire pleurer le coeur des senegalais.l equipe de la guinee peut etre battue par la derniere de equipes de navetane il ne faut se voiler la face et dire la verite.s il avait recu un accompte sur son salaire il n a qu a ramener notre argent ou on l amene a tamba il le merite mieux que noel seck

2.Posté par mamadou le 27/01/2012 16:54
LE DUO ALIOU CISSE-FADIGA POUR REMPLACER AMARA-LAYE SARR.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016